Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème sur Flipper Rolling Stones Bally Année 80

Lepetitnouveau

Membres
Membre FF
Bonjour,

Mon père rêver de ce modèle de flipper qu'il a connu dans sa jeunesse et nous avons donc décider de lui en offrir un, le flipper a fonctionner parfaitement pendant 1 journée et voila qu'en le rallumant et en lançant une partie celui ci ne fait plus venir la balle dans le couloir a droite de début de partie. Le panneau des scores s'affiche tout est illuminer neamoins on dirait que l'un des deux petits panneaux blanc a l'intérieur ne remonte plus. Je me suis promener sur ce forum sans y trouver de réponse c'est pour cela que je me suis permis de crée une nouvelle question. Je débute la dedans et je n'ai pas vraiment de connaisance est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou viendrait le problème ? ( le particulier a qui on l'a acheter l'avait fait inspecter il y un an et tout aller bien jusqu'a cette après-midi )
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Voici des photos des fameux panneaux blanc
 

Fichiers joints

  • IMG_8731.jpg
    IMG_8731.jpg
    67 KB · Affichages: 9
  • IMG_8732 (1).jpg
    IMG_8732 (1).jpg
    67.1 KB · Affichages: 9
Bonjour Les panneaux blancs ce sont les cibles .Pour ta panne .Dans le fronton au dessus du transfo il y a des fusibles Voir photo Il te faut les contrôler mais pas seulement visuellement en les sortant de leur support et en les testant avec un contrôleur .IL y a de fortes probabilités qu'il y en ait un qui ait gerbé...
Fusibles.GIF
 
Bonjour,