Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème sur certaines lampes de mon Corvette

M

Makoshark

Non Membre
Bonjour,

après la case présentation, j'en profite pour vous exposer un souci sur lequel je planche sans succès.noeil

Sur mon Corvette, à l'allumage du flipper, j'ai parfois les 4 lampes jaunes sous la race track qui s'allume puis au bout de deux ou trois billes, baissent progressivement de tension et s'éteignent où s'éteignent d'un couparfff

En même temps sont concernées d'autres lampes qui semblent "commandées" entre elles : deux lumieres jaunes du fond sur cinq ainsi que mes bonus 2x,4x,6x et 8x et Catch me ???

J'ai vérifier les fils, les supports, les connecteurs sous le plateau et dans le fronton, rien d'anormal... j'ai renfiché des cosses dans ces connecteurs au cas où mais toujours rien...
Parfois, à l'allumage du flip, les lumière se rallume et s'éteigne avant même la fin d'une partie...auriez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance,
Patrick
IMG-0838-2.JPG
 
Bien rapide

Tu as trouvé vite fait

Mais le connecteur était brulé ?

Le classique sur la driver une soudure sur le connecteur du bas à droite
A vérifier, sinon les 2 sont en // alors tu peux le mettre en position haute et vérifier aussi cela

Hoche voir un peu pour voir si cela le refais pas par hasard

A bien refaire car J120 et000 00000J0000000121 sont les bestioles noires de flippers

Ne pas oublier qu'il y a un réglage d'économie des lampes sur les WPC
AU bout de 4 minutes si paramétré les ampoules diminuent de luminosité. Cela revient de suite si on touche aux flippers ou boutons de crédits ou pièces tombées
 
Oui David le connecteur était noirci mais pas brûlé et fondu comme ça m'avait fait sur le TNG.
Je l'ai bougé et vu de suite. Je l'ai donc mis en travers (remonté un peu côté noirci) et hop nickel.
Maintenant je ne m'embeterai pas à tout refaire avec des trifouchons mais je ferai une soudure je pense...
 
Oki super cool cela marche
 
Retour
Haut Bas