Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème sur carte wpc95

nico51

Membres
Membre FF
Salut as tous, voilà mon problème sur ma carte wpc 95.
Celle ci était sur mon Arabian, quand elle était brancher je n'avais que la moitié de la backglass allumer du coup comme je vais restaure mon cactus canyon comme la carte marche nickel j'ai inversé les cartes du cactus avec celle de l'Arabian, du coup voilà ce que fais la carte sur le cactus, quelque lumières de backglass qui ne marche pas non plus et les lumières du plateaux qui sont plus faibles en éclairage et quand elle clignote ont entend un grondement au rythme du clignotement d'eclairage dans les enceintes....
Voilà j'espère être clair dans mon explication .
Merci d'avance
 
Salut,

Peut-être simplement contrôler les connecteurs, les fils sortent parfois un peu des connecteurs molex auto-dénudants.
 
Quelle carte ? Driver ? Cpu…….Quel jeu ?

Au fait lit voir tes conversations et ton mail en défaut ...
 
Quelle carte ? Driver ? Cpu…….Quel jeu ?

Au fait lit voir tes conversations et ton mail en défaut ...
Bonjour David, oui merci j'ai résolu le soucis de mail hier soir, il remarche de ce matin,
Pour la carte oui pardon un oublie, c'est la driver board et la je l'ai mise sur mon cactus canyon .
 
Très bien pour le mail

Donc une carte driver

Dans ton cas fait voir la carte en bas à gauche
Si déjà elle avait été rectifiée avec le défaut d'origine de Williams
Puis dans quel état sont les connecteurs des GI ?
Des photos que l'on voit cela
 
Bon le bricolage en dessous quelqu'un à mal bossé et arraché des rivets de métallisations et remplaçant diodes et condensateur
Ceci sera à refaire proprement

Sinon fait moi un gros plan recto verso de la zone que j'ai entourée
gros_plan.jpg
 
Clairement driver impactées
Pistes à refaire, connecteurs à remplacer sans faute, si bien mâles que femelles !!!
URGENCE avant que cela prenne feu ou fasse des dégâts irréversibles !
 
Sur Rp rubrique Services, Dépannage des cartes, Williams, génération WPC WPC95

Tout est indiqué ;)

Un conseil bien refaire celle d'origine et la conserver !!!
 
Retour
Haut Bas