Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir David,Vérifie ton câblage
Tu n'aurais pas un défaut de mémoires ? Tu as les bonnes mémoires de jeu ?
Bonjour David,On voit bien tout le câblage sur la page de couleur Jaune où il y a toute l’interconnexion !
Faudra que je t'aide là , mais si je ne m'abuse le 43 V ne serait il pas un petit fil orange plutôt ?
Pour ton afficheur fait une vidéo sur Utube, mets là sur FF par la suite (Media) que l'on voit cela car sans on aura du mal à deviner le souci
Pour les lampes, connecteur, douille ou thyristor
Pour ton afficheur fait une vidéo sur Utube, mets là sur FF par la suite (Media) que l'on voit cela car sans on aura du mal à deviner le souci
Pour les lampes, connecteur, douille ou thyristor
Bonsoir Marc,Philippe est comme beaucoup d'entres nous , il à du boulot et Madame le surveille.
Bonjour ,
Si tu intervertis avec un autre afficheur le problème reste le même ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.