Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème sur baby pacman

christophe

lienard
Membre FF
Salut à tous.

J'ai enfin remis la main sur un baby pacman. Il fonctionnait encore très bien hier avant de l'embarquer dans la remorque.
Hier soir je le décharge, je fais quelques parties dessus et voilà que maintenant + aucune bobine ne fonctionne....
Une idée pour me dépanner?
J'ai débranché tous mes connecteurs et les ai rebranchés.. rien de rien...

Merci de votre aide.

Christophe.

Bon je pense que tu as contrôlé mais j'ai eu pareil sur mon Kiss, c'était tout simplement le fusible sous le plateau.

Bah si c'était un fusible sous le plateau.. je ne savais même pas qu'il y avait des fusibles sous le plateau... Pas habitué à cette génération de flippers n'ayant que des dot à la maison....Je m'étais juste concentré juste sur les cartes.

Merci et bon weekend!

Tu veux un cours ce soir de fusible on l'on se prend un cours femmes (une coure, court de femme) :lol:

Ta CPU doit flasher 7 fois

Après effectivement il y a des fusibles pour cela
Si d'origine c'est un 1 Amp, mets de suite un 2 Amp
Si lui grille il se peut alors qu'il y ait un transistor ou une bobine en défaut

J'adorais ce jeu avant, y'en a un qui était passé sur LBC y'a pas longtemps mais écran HS, dommage je l'aurais bien pris. Si tu t'en sépares de nouveau un jour, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Il est dépanné

J'ai eu Tof ce matin au téléphone
Ce fut bien un fusible sur le plateau ;)

Je ne parle pas pour lui mais je sais qu'il en voulait un depuis des années ... Soit j'en doute qu'il le revende

Pierrot_n a dit:
J'adorais ce jeu avant, y'en a un qui était passé sur LBC y'a pas longtemps mais écran HS, dommage je l'aurais bien pris. Si tu t'en sépares de nouveau un jour, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Vendre mon baby pacman? Euh non, il reste en collection celui là!!!!
Là il fonctionne nickel.
Trop addictif ce jeu.
Je m'étonne que tant de personnes ne le connaissent pas!
Bon flip!!!

Tu devrais nous le présenter Tof ;)

Retour
Haut Bas