Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème sur Addams Family - Flip bas à droite ne fonctionne plus

Z

zemreh

Non Membre
Bonjour à tous.

Tout d'abord, mieux vaut vous prévenir je suis un débutant dans le domaine du flipper (enfin surtout pour la réparation), et encore débutant le mot est faible !!!
J'ai un souci avec mon Flipper Addams Family, le flip bas de droite ne fonctionne plus. et uniquement celui du bas, pour celui du haut aucun souci il fonctionne et a de la puissance.

J'ai tout d'abord vérifier les câbles apparemment il n'y a aucun souci toutes les soudures sont bonnes.
J'ai ensuite vérifier les fusibles, et là non plus aucun souci, j'ai interverti deux fusibles de même calibre et le problème persiste arggg!!!!!!

Je pencherais pour un problème de bobine mais comment en être sûr.
Donc voila me trouvant dans une impasse, je me troune vers vous pour avoir de plus amples informations sur les diverses raisons de ce problèmes.

Surtout n'oubliez pas que je suis débutant, donc évitez les termes techniques.

D'avance merci à vous tous.
 
Tu as bien vérifié les fusibles sur la carte Fliptronic ?

As tu une Fliptronic I ou II ?
Photo de la carte aiderait

Sinon il faudra que tu ailles en test bobines de flippers

Tu lanceras le test, flipper en question et tu regarderas si en mode maintient cela agit sur la bobine du flipper
Aide un peu le batteur pour la levée dans ce cas et tu verras il bougera
 
Bon c'est à n'y rien comprendre !!!!

J'ai lancé un test des bobines et là le flipper droit a marché correctement.
J'ai donc quitter le test et lancé une partie et là tout marche Nickel !!!!

Bon soit je deviens un peu fou, soit le test que vous m'avez demandé d'effectuer à régler le problème (chose qui m'étonnerai étant donnée qu'il ne s'agit que d'un test).
En tout cas je vous remercie pour votre réactivité.