Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Strato-flite Williams

Thruxton

Membres
Membre FF
Bonjour,
Maintenant que j'ai réussi à réparer mon Magnetron, je me relance sur mon Strato flite qui a toujours 2 problèmes que je peine à résoudre:
Les parties ne claquent pas et le compteur de partie n'incrémente pas que ce soit sur score ou sur spécial! (la décrémentation fonctionne bien et les bobines d'incrémentation et de knocker fonctionnent si je leur applique 25V)
Les 3 cibles advance bonus du bas activent et laissent collés l'advance relay ainsi que la bobine A2-23-750 du match unit sans augmenter le bonus (elles deviennent alors inactives) alors que le trou du haut du flip qui fait aussi advance bonus n'active pas l'advance relay mais, lui, augmente bien le bonus! Un propriétaire précédent avait isolé 2 contacts sur l'advance relay ce qui permettait de créditer 100 points sur ces 3 cibles sans ajouter de bonus et sans les bloquer.
Quelqu'un aurait une idée?? Merci de votre aide
 
Une précision qui a peut-être son importance, les monnayeurs ont été déposée et il n'y a aucun connecteur branché au niveau du connecteur 25 cents...
 
J'ai tout résolu : 2 fils jaunes étaient soudés ensemble sur l'advance relay au lieu d'être sur des lamelles différentes. Noter que le hole du haut n'est pas alimenté de la même façon que les cibles advance bonus dont une est en haut à droite et que je n'avais pas vue(slingshot)...
Un contact de fin de course du match unit restait ouvert en permanence et empêchait les crédits de s'ajouter.
Il manquait une alim pour le knocker cause monnayeur absent et connecteurs vides. J'ai soudé une alim et ça claque!
 
Affaire auto résolue alors :p

Hop affaire 18835 . flip rangée :p
 
Retour
Haut Bas