Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà regarde mon article ou j'en parle
Tu as une petite intervention à faire sur la cpu
Si tu t'y sens capable, deux condos de 1µF et cela rentrera déjà dans l'ordre (pour le défaut de démarrage)
ok ; ce sera pour la prochaine commande ; ce matin il est reparti ; il n'y a pas que le spinner qui actionne 2 switches dans les tests (spinner et cible tombante voir message précédent), il y a aussi la cible à valeur variable (qui actionne 2 switches lors de test manuel et c'est encore une cible tombante pour le 2ème) ; je vais regarder à nouveau les branchements ; c'est fou que dans certaines séquences de jeu ça fonctionne très bien et que dans d'autres il ne se passe rien. J'y retourne
bonsoir - hier soir après bien des heures passées à 2 : la solution !!
Après bien des essais, j'ai remarqué qu'en tout 6 contacts n'étaient pas conformes (spinner, ensemble de 5 cibles tombantes, et 4 cibles fixes) et que tous étaient reliés par un fil 666, donc bleu-bleu-bleu.
Les 5 cibles tombantes sont séparées en 2 : 2 sur un bleu-bleu-bleu et 3 sur un bleu-bleu-vert. Pas évident à distinguer à l'oeil nu.
Le précédent propriétaire ou "dépanneur" a cru relier les communs et avait soudé un fil entre le bleu-bleu-bleu et le bleu-bleu-vert pour relier ce qu'il croyait être un commun, d'où les incohérences rencontrées.
Il a finalement suffit d'une pince coupante et de séparer les 2 fils, et tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre soutien et bien ballot de ma part ne ne pas l'avoir décelé avant !
du coup ça me rappel une " panne " identique que j ai eu sur un street figther , j avais tout bêtement inversé 2 connecteurs de cible ( qui n etait pas sur le meme circuit) d ou des incohérences dans le jeu ...
cela montre qu il faut etre tres attentif et observateur pour chercher une panne , en tout cas bravo car de notre coté de l ecran on aurait pu t aider né