Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème speech - carte son A6 - MARS GOD OF WAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZOORIS84
  • Date de début Date de début
Z

ZOORIS84

Non Membre
Bonjour à tous.
Mon Gottlieb Mars produit des sons, mais depuis quelques temps, il refuse de parler...
A la place des phrases j'ai un son en continu qui change à peine en mode jeu.
- Toutes les tensions sont présentent et correctes (+12, -12, +5, +35). L'alimentation a été révisée.
- La totalité des condensateurs de la carte ont été remplacés.
Le carte A6 est bien défectueuse car le problème est récurent lorsque je la fait fonctionner sans la cpu et la driver (attract mode et test).
Lorsque je coupe l'alimentation de la machine, le son persiste quelques secondes et meurt en crescendo.
Cela pourrait-il provenir des transistors Q1, Q2, ou Q3?
l'élément sensible est U14... si celui-ci est défectueux, se pourrait-il qu'il émette tout de même des sons?
Merci pour votre aide

Il s'agit bien d'un son de voix produit en continu pendant le jeu. Tous les autre sons fonctionnent sans problème.
Si je lance le test en appuyant sur le bouton de la carte, ou si j'attends le démarrage de l'attract mode, les phrases sont incompréhensibles (mots tronqués).

Et tu n'as aucun moyen de nous faire un enregistrement audio ?

quel est le format supporté pour les fichiers audios?
dois-je utiliser "fichier joint" pour les télécharger sur le forum?
merci

On ne peut envoyer que des images sur le fofo (le plugin Fichier joint ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité), mais tu peux soit mettre sur youtube ou autre vivi

Un lien Utube ;)

Retour
Haut Bas