Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème son Williams The Machine BOP

Aucun rapport
C'est quoi l'organe dont tu parles ?

Une photo stp

David a dit:
Lance le jeu et déconnecte les contacts CABINET SWITCH (sur la Cpu le connecteur dédiés à la porte et boutons)

Vois si le son délire alors
Je ne crie plus victoire trop vite car ce problème de son va me faire tourner en bourrique, et à chaque fois que j'ai le sentiment que c'est ok ça revient, mais j'ai essayé de jouer porte déconnectée depuis la CPU, 3 heures de jeu sans souci, j'ai rebranché et depuis environ 6 heures de jeu cumulées pas de souci non plus, à plusieurs niveaux de son. C'est la première fois depuis que je l'ai que je joue aussi longtemps de façon cumulée sans souci.

Je verrais par la suite si ça revient, je crois les doigts pour le moment.

Petit souci de connectique entre la carte driver et la carte sons, sans doute rien que cela

2 heures de jeu ce soir sans problème. Bon pour le moment c'est résolu, en croisant toujours les doigts pour que ça ne revienne pas. En tout cas merci David pour toutes tes réponses sur ce sujet pas simple à priori à traiter.

Dans le même temps le flip a été nettoyé, les décors abîmés remplacés à des prix intéressants, les bas de rampes cassés ont été bricolés pour être solides et plus esthétiques, le translite nettoyé, les caoutchoucs et la vitre changés... bref sans grosse prise de tête (je n'ai pas retiré la crasse incrustée sur les parties non protégées du plateau, j'ai autre chose en tête pour l'an prochain à ce niveau donc je n'ai pas eu envie d'y passer des heures) et à budget raisonnable mon flip est relativement propre et en parfait état de marche, et mon coin gameroom est aménagé au tout autour. Je prendrais quelques photos de tout ça prochainement.

Retour
Haut Bas