Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème son sur Taxi et Tomcat

bigjym83

Membres
Membre FF
Bonsoir, je rencontre un petit problème avec la musique sur mes flippers Williams F14 et Taxi. Quelques fois à l'allumage, lorsque je mets une partie je n'ai pas la musique sur la première bille. Les sons fonctionnent mais pas la musique. Lorsque la deuxième bille est mise en jeu, la musique fait son apparition.
Merci.

Déjà inverse la nappe sons
Puis as tu eu de l'acide sur la cpu ?

Quand tu dis inverser, c'est inverser le connecteur sur cpu en le mettant sur carte son et connecteur carte sons en le mettant sur cpu? Ou retourner la nappe en mettant le repère rouge dans l'autre sens?
Mercimoins1moins1moins1

Le sens

La retourner
Oui justement l'idée que le "1" soit le liseré rouge soit inversé ;) des deux cotés bien sûr, cpu et carte sons

Ok, c'est fait, je vous dirai d'ici quelques jours si le problème est résolu.
Techniquement qu'est-ce que ça change et sur quoi ça agit d'inverser svp?

De vérifier les nappes tout simplement si une ou deux broches ne seraient pas cassées ou des faux contacts

Malgrè l'inversion le problème est toujours présent. Uniquement à l'allumage, à la 1ère balle de la 1ère partie.
Merci

Celka me rappelle un autre jeu ou j'avais dépanné les cartes cpu et sons pour trouver cette M pas possible ... J'arrive plus à m'en souvenir, cela doit bien faire quelques années
C'était une connerie je crois pas un truc grave

Retour
Haut Bas