Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème son sur Pacman

medusa

Membres
Membre FF
salut,

je viens de ré-assembler :lol: mon Mrs-Mr Pacman et après les 1ers essais, je n'ai aucun son, alors que la carte squawk-talk flashe bie 5x après un court 'flicker' de départ (et donc, si mes infos sont correctes, la carte devrait marcher

Cela n'est pas 6 en tout ?
Je dois consulter là

Si tel est le cas on dirait qu'il te manque le 6.3 V d'arrivée des GI pour alimenter le TMS5200

Enfin si je ne m'abuse

je ne sais pas à coup sûr - sauf que pour le Fathom il y a un flash en moins :lol: mais cela ne nous sert à rien :lol:

je croyais en tout cas qu'au départ (comme sur la cpu) il y a un flash très court et après 5 flashs

j'attends tes vérifications

merci

Juste avant que je vérifie, as tu bien vérifier la connectique pour le HP ?
Le bouton de test de la carte ne donne rien ?

pour répondre à tes questions, oui - j'avais vérifié la connectique, le bouton test ne donnait rien

mais j'ai trouvé ce matin - HP mort, jamais eu ce cas, l'un des 2 petits fils du connecteur extérieur allant vers la membrane centrale brisé/coupé .... impossible à voir à l'oeil nu
ce n'est qu'en remplaçant le HP que la chose est devenue visible

rageant tout cela, j'ai passé une demi-journée dessus marrto

comme quoi, mes l'improbable ne doit jamais être exclut

merci pour tes conseils

oui pour les pannes souvent on va au plus compliqué alors que des fois c est tout simple!!
connecteur, haut parleur, fusible..

Bah il a du travailler ce HP

Dis donc, c'est effectivement rare cela !
Jette pas le HP
On peut remettre un fil souple dessus ;)

OUi j'aime pas jeter quant on peut refaire

Retour
Haut Bas