Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu parles de ça ? ou ma mémoire me joue encore un tour ?j'avais un condo HS pour le sons, mais le bipolaire de 10 µF proche du connecteur de volume et d'un transistor
Donc pour résumer j'ai modifié le pont en w1, supprimé U12, le son bug toujours au bout d'un moment....Sinon là c'est totalement illogique
Alléluia! Punaise celui la il t aura fait suer.Suite et fin de ce post je l'espere...
J'ai finalement envoyé ma carte au Maitre des lieux, et le miracle a eu lieu.
Un grand Merci David, tout a l'air nickel a présent, je jouerai un peu plus demain mais les premiers tests semblent concluants !!!
Trop content je vais maintenant pouvoir avancer sur le reste , je suis resté bloqué sur cette panne depuis plus de 2 ans !
Tu me corrigeras si nécessaire mais plus de probleme après le remplacement de toutes les roms !
Le bon côté c'est que j'ai appris plein de choses durant la recherche de la panne, mais je me suis bien arraché les cheveux quand même.
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.