Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème son Lethal Weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katiaromu
  • Date de début Date de début
K

katiaromu

Non Membre
Salut, encore un soucis sur mon lethal weapon 3 de Data East. La musique ne fonctionne pas (celle qu'on choisi au début du jeu) et j'ai l'impression que les sons ne correspondent pas à l'action qui se déroule sur le plateau (enfin quelques sons) quelqu'un a une idée du problème? j'ai trouvé un fusible Hs de 3A dans la caisse coté gauche.

Bonjour, c'est à dire? a quoi ce peut me servir je sais que la musique ne fonctionne pas et que les sons ne correspondent pas aux actions du plateau? Merci

Ton souci vient de la carte sons et ou la nappe

Déconnecte déjà la nappe
Vérifie cela

Si cela n'est le cas il faudra me confier la carte sons
Car les pannes peuvent être très complexe sur celle ci et tout est furieusement soudé (ne t'aventures pas du tout à dessouder sur celle ci)

Possible que cela ne soit qu'une mémoire genre U17 ou U21
Mais sceptique car tout est mélangé

ok, je déconnecte la nappe et je verifie quoi? quand elle est déconnecté je n'ai que le son "back in action" du début et puis plus rien

TOUT HORS TENSION

J'ai pas dis de déconnecter sous tensions aie aie aie

Je disais de faire cela pour détecter si un souci viendrait de la connectique

non j'ai deconnecté hors tension et redemmarer ensuite. non en rebranchant, rien ne change.

Donc la carte sons est en défaut

Je doute que cela en soit la cpu la cause

Quant tu lances le test sons via les menus des tests, ces derniers sont correct

Signal sinusoidal, le fameux TUTTT

malheureusement comme indiqué dans un autre post ma dot matrix fait des caprices donc je vois rien ou tres mal pour faire les tests

Flute
Le dot avec ....
PAs que tout soit en relation

Tu as vérifié la qualité de ton +5V ?

je vais l'emmener chez un pro ca sera plus simple que de vous embetez.

Retour
Haut Bas