Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème son et démarrage partie street fighter 2

Stefphi

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je précise que je suis novice dans monde du Flipper .
je possède un flipper Gottlieb Street, Fighter2 année semble t’il 1993.
il a toujours très bien fonctionné, sauf aujourd’hui ōu toute la famille se réunie
le souci : à la mise en route, il n’y a plus de son, les lumières s’allument, mais impossible de sélectionner, une partie en appuyant sur game.
j’ai contrôlé tous les fusibles, fait un test automatique, tout semble fonctionner. Mais Impossible de lancer une partie.
Merci de vos lumières, et bonnes fêtes de fin d’année.

IMG_0018.jpeg72503403213__A3F7A9B7-9AF5-4839-B6B2-819877A42F73.jpegIMG_0014.jpegIMG_0013.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ton jeu ne démarre pas, c'est qu'il ne voit pas les billes

Il faudra sortir les billes et les remettre dans l'outhole tout simplement

Soit une est bloquée quelque part
Soit il y aura autre chose a vérifier

Commence par là
 
J’allume le Flipper, j’appuie sur le bouton test. Je tombe sur comptabilité .réglages appareil. Test automatique .utilitaire. je vais sur quoi ensuite ?
 
J’ai sorti toutes les billes, les ai remis dans le plateau, des bobines se sont mis en route.retour vers l.outhole. Mais toujours pareil, je n’arrive pas à lancer une partie.
 
Si tu appuies sur le bouton crédits (jeu quoi) tu as le "00" sur le joueur un et rien d'autre ? C'est bien cela ?
Si oui défaut de lecture des billes dans le magasin à billes
Soit contacts ou mauvaise position des billes
 
lorsque j’appuie sur le bouton credit, rien ne se passe. Les billes semblent bien en place. Ce qui est bizarre, c’est qu’avant lorsque j’allumais le Flipper la musique se mettait en route et je pouvais lancer des parties, mais là rien. juste le défilement des écrans.et ampoules. Pas de son.
Je crois que je vais abandonner pour ce soir. Auriez-vous des contacts à m’indiquer sur le secteur du Jura ou franche comté éventuellement. ou un contact qui pourrait m’aiguiller par téléphone ou en Visio. Ça serait plus simple pour moi. Merci en attendant pour tous vos retours. À très bientôt. Pour la suite .bonne fête de fin d‘année
 
Bonjour à tous,
Après une aide précieuse de Vivien18 , le problème est résolu. Après vérification des switchs du magasin à billes .
reparametrage et c’est reparti.
merci à tous.
 
Bonjour à tous,
Après une aide précieuse de Vivien18 , le problème est résolu. Après vérification des switchs du magasin à billes .
reparametrage et c’est reparti.
merci à tous.
Exactement ce que je t'ai conseillé

Donc tu n'avais pas fait la démarche ..... Vous avez une amende de un crédit pour la violation de language à Sans Angeles .... :p Tu vas avoir droit aux trois coquillages MDRMDR
 
Retour
Haut Bas