Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème son et démarrage partie street fighter 2

Stefphi

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je précise que je suis novice dans monde du Flipper .
je possède un flipper Gottlieb Street, Fighter2 année semble t’il 1993.
il a toujours très bien fonctionné, sauf aujourd’hui ōu toute la famille se réunie
le souci : à la mise en route, il n’y a plus de son, les lumières s’allument, mais impossible de sélectionner, une partie en appuyant sur game.
j’ai contrôlé tous les fusibles, fait un test automatique, tout semble fonctionner. Mais Impossible de lancer une partie.
Merci de vos lumières, et bonnes fêtes de fin d’année.

IMG_0018.jpeg72503403213__A3F7A9B7-9AF5-4839-B6B2-819877A42F73.jpegIMG_0014.jpegIMG_0013.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ton jeu ne démarre pas, c'est qu'il ne voit pas les billes

Il faudra sortir les billes et les remettre dans l'outhole tout simplement

Soit une est bloquée quelque part
Soit il y aura autre chose a vérifier

Commence par là
 
J’allume le Flipper, j’appuie sur le bouton test. Je tombe sur comptabilité .réglages appareil. Test automatique .utilitaire. je vais sur quoi ensuite ?
 
J’ai sorti toutes les billes, les ai remis dans le plateau, des bobines se sont mis en route.retour vers l.outhole. Mais toujours pareil, je n’arrive pas à lancer une partie.
 
Si tu appuies sur le bouton crédits (jeu quoi) tu as le "00" sur le joueur un et rien d'autre ? C'est bien cela ?
Si oui défaut de lecture des billes dans le magasin à billes
Soit contacts ou mauvaise position des billes