Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème remontée target Monte Carlo

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut la compagnie créole !


Je rencontre un problème sur mon Monte Carlo mes targets centrale ne remonte pas.

Avec la carte driver "d'origine" du monte carlo tout fonctionne sauf la remontée des targets centrale. le fusible de 1A ne claque pas.


Avec la carte driver de mon Rock, les cibles remontes bien toutes une fois ,mais j'ai de suite le fusible de 1A qui saute.

J'ai testé la bobine elle me parait bonne.

Merci d'avance pour vos lumières.

De plus je n'ai pas le manuel : si quelqu'un le poccède je suis prenneur;

Mille merci
 
Tu as quelle valeur sur la mesure de ta bobine ? Tu as bien une 5195 ?

Pour la première driver, tu as surement le transistor HS et à intervertir avec celle qui marche tu vas tuer le même transistor.

Pour le manuel, MP.
 
Yes c'est bien une 5195, la bobine tiens 17 ohms.j'en ai jugé quelle était bonne


ET merci pour le manuel !
 
17 ohms c'est un poil grand car normalement c'est 11,6 ohms sur la page des bobines. Mais c'est pas ca qui devrait faire claquer le fusible.
 
Cela peut-il être un problème de masse ?
 
Possible, de toute façon les masses doivent toujours être remises en état vivi
 
OUi tout comme les connecteurs.

Mais là la driver est peut être en cause.
As tu testé le transistor ?
 
Non je n'ai pas tester le transistor je vais le faire ce matin.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec la driver du rock qui fonctionne à 100%, le fusible saute de suite.
 
toutes les masses ont été refaite par l'ancien proprio
 
C'est que ta bobine ou un autre organe est en court circuit
 
Ok , je vais voir, la bobine tiens 17 ohm , elle peut quand même être en court jus ?
 
je sais pas pourquoi j'ai dis que les bobines était bien des 5195, ce sont des Gottlieb A-18102
 
:lol: un peu trop puissantes !!!

Et comment elles sont montées là ? Car elles sont totalement plus grosses !
Montre voir un peu ton châssis de cibles tombantes ...
 
Retour
Haut Bas