Bonjour
Désolé pour mon retard, tu poses beaucoup de questions, tu veux jouer rapidement dessus, les enfants attendent sans doute.
Pour la photo, c'est le ( Player Unit ), cet ( Unit ) s'occupe de la gestion des quatre joueurs ( quatre compteurs ) 1, 2, 3 et 4 ( Up ), pas le ( 1 To 4 Can Play ).
Je pense, que ce ( Player Unit ) ne revenait pas bien à zéro au départ, il fallait un bon nettoyage graissage et ajustements.
Donc, si je comprends bien, il ne te reste plus que la panne avec le crédit par la pièce de monnaie à revoir.
Tu disais:
" Quand j'actionne à la main la languette du switch des pièces le relais "coin chute "s'active et le relais avec la dizaine de cames aussi, mais pas de crédit qui s'affiche ".
Donc, tu fais le contact de la pièce de monnaie manuellement, le relais ( Coin Chute ) colle et reste collé par lui-même pour au moins un demi tour du moteur ( le relais et les cames dans le coffre, c'est le moteur ), est-ce bien cela ?
Puis, le relais ( Coin Chute ) décolle et le flipper ne donne pas de crédit.
Le ( Replay Unit, ou Crédit Unit même chose, petit compteur des parties gratuites ) se trouve t-il à son maximum, ou bien, le contact qui le limite est-il sale et non passant, ou bien toujours ouvert ?
Couleur des fils, noir et noir-blanc, il s'ouvre à sa limite, limite réglable par le déplacement d'une seule vis.
Mais malheureusement, il y a trois ( Coin Chute Relay ) dans ton flipper, nous ne savons pas lequel colle, ( 1 St, 2 Nd, 3 Rd ) ?
Car, il y a trois entrées sur la porte, donc, trois monnayeurs possibles, avec trois ajustements différents, on peut obtenir des crédits sur le ( Crédit Unit ) nombre réglable par les fiches, ou bien, un démarrage automatique dés l'introduction d'une pièce de monnaie.
Dis-nous le nom complet de ce relais ?
La languette du micro-switch concerné revient-elle bien à sa position zéro, le ( 1 St Coin Chute ) n'est pas concerné, car, il n'utilise que deux positions de ce micro-switch ( Com et No, commun et normalement ouvert ), les deux autres utilisent les trois positions ( Com, No, Nf ) ?
Nf, normalement fermé.
Regarde déja celà avant d'aller plus loin dans tes recherches.
Salutations