Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème partie sur magnotron!!!

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonsoir voila il fonctionne mais c bizzard! car kan je joue si je perd la bille le monte bille la lance mais après plus de flippe répond! donc en faite il fait toucher a la panoplie de contactes et sa re-fonctionne ! normalement il devrai le faire tout seule! ! peut ètre un problème de réglages!
 
Que veux tu dire

En fin de bille, la bille reste dans le OUTHOLE et n'est pas éjectée ?

Si oui c'est simplement le contact supérieur du double contact en dessous

Soit nettoies juste les deux contacts là

SI par contre ils sont bons, voit la bobine ou un contact sur le moteur je crois
 
bonsoir des que la bille passe au travers des flippes sa l' éject mais plus de flippe qui fonctionne pourtant les bobine de la ranger de contactes fonctionne ( il son ok je lai ai tester!!)
 
Mummmm

Cela ressemble à ton soucis de joueurs que tu n'arrives pas à ajouter, comme si le player unit est décalé ou alors qui ne tourne pas

Mais par contre les batteurs de flippers doivent marcher, dans ce cas plus de point comptés et le player unit est paumé

Regarde si en finissant plusieurs billes cela se décale dans un autre joueurs
 
bonjour oui effectivement j'ai décaler le player unit et sa fonctionne! par contre j'ai un souci avec le monte bille pouvez vous m'envoyer une photo d'asser près pour que je puisse remonter correctement le mien ! car il a l'air mal remonter!
 
Ah je n'ai plus ce jeu

Tu me parles de l'éjecteur du Outhole
Avec le doigt qui pousse la bille vers le départ de partie ?
 
Retour
Haut Bas