Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème partie /credit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandraoli
  • Date de début Date de début
Bonjour
Je ne pense pas que ce double relais soit capable d'être alimenté en permanence toute la journée.
Sur le plan en allemand, il y a deux bobines, ( Münz-Schritt Add Spule et R Spule ).
Si c'est bien ce double relais, il sert au tout début d'un nouveau jeu.
Si cela peut t'aider:
Quand le start relais colle et reste collé pour un temps ( à ce niveau le moteur tourne ), et le contact moteur ( 5 Sam ) se ferme, une de ces deux bobines reçoit une impulse courte, à conditions que le relais ( Neues Spiel Verriegelungs ) soit du bon côté, collé ou décollé.
Relais ( Neues Spiel ) décollé l'( Add ) tire, relais collé le ( R ) tire, une impulse courte à chaque fois.
Salutations

Münz = Monnayeur, paiement
Neues Spiel = Nouvelle partie
Neues Spiel Verriegelungs = Maintenir la nouvelle partie

Si cela peut aider ;)

salut les amis, désolé de répondre si tardivement mais une semaine de mer:mad::mad::mad:de

tu as raison rock-ola il y avait bien un knoker dans la caisse il y a encore le chassie , j'ai passé des heures avec la tête dedans et j'ai pas fait attention iSiffleiSiffle
je viens juste de lire vos postes, je regarde à tout ça demain , je sais juste que la "plaque" de droite reste collé alors quelle n'est plus alimentée et que celle de gauche a eut son impulsion , la conséquence et que les joueurs s'accumulent ( 2 players au lieu de 1 player ) j’espère être clair iSiffleiSiffle
hors si je le débloque manuellement tout roule je peut mettre 1 player donc je pense que c'est un souci mécanique

je vous tiens au jus ;)

Retour
Haut Bas