Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème panne afficheur dot sur mon sttng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika
  • Date de début Date de début
Bosoir à tous j ai donc remplacé la résistance r3 j'ai maintemant les tensions même 67 v .l afficheur est rallumé mais par contre tout est illisible est ce parce qu il y a 67v? Ou y a t il un autre pb maintenant sur cette carte? Si qqun à une idée? Ai je fais une bêtise qque part?

Salut à tous,je vous apporte qques infos,la suite des événements .mon afficheur est toujours illisible ou pratiquement.les tensions sont bonnes,et j ai réussi à aller dans les tests afficheurs un peu à la veuglette,j ai lancé le test et au bout de environ 20 secondes ,quand il a fini les tests de lignes verticales et horizontales il continu son test mais il se bloque avec à priori un message du style, erreur ram.voila ce que j ai de nouveau! Je me demande si ce n est pas un autre pb justement au niveau de la ram carte dot! Dites moi en cas ce que vous en pensez.

Ah là c'est la carte afficheur en défaut
OUi la RAM à claqué

Suite à notre discussion maintenant je comprends
Soit RAM 6264 à remplacer

Si tu es sûr de toi coupe déjà la RAM, et mets un support 28 broches, tulipes
Mais attention, pistes très très fragiles

Soit coupe la ram et dessoude UNIQUEMENT après cela

Bonjour à tous,problème résolu ,j ai donc reçu la prom ram et le support ,ressoude tous ça et impeccable ç est parfait.conclusion réparation de la partie alim 62 v,et remplacement de la ram! Merci pour tous vos conseils.

Tu vois quant je t'en avais parlé au tel
J'avais sentis l'arnaque :lol:

Retour
Haut Bas