Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème musique d'ambience Swords of Fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pentel27
  • Date de début Date de début

pentel27

Cedric
Membre FF
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forums, pour me décrire rapidement, je suis passionné de flipper depuis des très nombreuses années.
Ma collection à débuter par un cadeaux d'anniversaire de ma famille et belle famille pour mes 30! (aujourd'hui j'ai 33ans) Un Williams F14 TomCat. (merci à eux pour ce super cadeau) car j'ai beaucoup joué ce model.
Depuis j'ai agrandi cette collection par un High Speed, un Big Guns puis un Swords of fury.

Pour revenir au SOF, quand je l'ai acheté il n'avais pas de son pour la musique d'ambiance.
Tous les Eproms ont étaient changés le CI MC1458 de la carte son aussi (plus de souffle dans les HP depuis).

Es-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et comment le résoudre.

Pour information tous les reste fonctionne très bien sur le flipper, juste un problème de musique.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

la music de fond fonctionne t'elle en mode test déjà

Bien il y a deux tests dans le menu

Musique et Sons

Les deux dysfonctionnent ?
OU alors tu as les sons et pas de musique ou l'inverse ?

Je vous rajoute quelques informations qui me passe par la tête.

J'ai fait un essai avec une autre CPU et le problème reste présent.

en revanche je n'ai pas fait d'essai avec une autre carte son. Et il m'ai impossible pour le moment de le faire car le Big Gun (même carte que le SOF) n'est pas chez moi en ce moment.

es-ce possible de faire l'essai avec celle d'un F14?

cette essai m'orienterais déjà sur quelques carte électronique chercher.

merci d'avance.

salut bon choix j'espère que tu vas t'en sortir

Tu n'as pas un souci avec ta nappe cpu/ carte sons ?

Merci pour la piste, je n'y avais pas pensé.
je viens de faire l'essai avec la nappe du F14. Il y a un petit changement, j'ai seulement la musique de la batterie. après cet essai j'ai remis la nappe d'origine en place, et j'obtient la même chose alors que avant il n'y avait rien.

Je me demande si le changement des deux ampli OP (mc1458) de la CPU peux résoudre le problème? D'un coté des nouveaux composant ne ferons pas de mal. Je ferais ce remplacement ce week end en ayant plus de temps devant moi pour le faire.

la nappe tu as bien mis bande rouge sur la borne 1

Retour
Haut Bas