Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème multibille Earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début

fred07

Membres
Membre FF
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai un soucis avec mes billes et j'arrive pas à le solutionner , je m'explique, lorsque je capture la première bille, il me remet 2 billes au lieu d'une,

J'ai fait un mode test contact pour voir si il y en avait un qui merdait au niveau de l'outhole et du magasin à bille et apparement il sont sans defauts,

Bizarre, merci si vous avez une idéé

Bonjour ..Quand il te donne les 2 billes as tu remarqué s'il y a une ou deux impulsions sur ta bobine qui fait la libération des billes.. Fait un essai en retirant le cache ..

Il y a 2 impulsions, il libère la 1ère, puis la 2ème,

et j'oubliais je ne sait pas si ca a un rapport, toujours sur la deuxième phase de jeu, cet à dire tu fais fais tes 2 captures, tu joues avec tes 3 billes, puis c'est aprés qu'il deconne quand tu recommences tes captures pour rejouer en multibille

merci

Regarde tes contacts de capture ..Peut être un trop près et qui touche en vibrant..

Bien vu Flipper95, j'ai écarté un peu le contact popper de la capture du haut et pour l'instant c'est bon,

encore merci
sup.

Retour
Haut Bas