Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok mais ou faut t'il prendre cette mesure ?Ce serait la carte optos alors et le 12 V accessoires ...
Justement quand le mini plateau serait en cours de fonctionnement (pile dans le multibille)
Bonne idée que cela j'avais pas songé à ça
A voir si le 12 V accessoires ne chute pas de trop ou alors qu'il n'ait pas trop de composante alternative
Ce serait la carte optos alors et le 12 V accessoires ...
Justement quand le mini plateau serait en cours de fonctionnement (pile dans le multibille)
Bonne idée que cela j'avais pas songé à ça
A voir si le 12 V accessoires ne chute pas de trop ou alors qu'il n'ait pas trop de composante alternative
Je prend note de ça David, pour l'instant je ne rencontre plus de problème, par contre, un petit souci, quand j'éteins le flip il y a un "claquement" dans les hauts parleurs, il est bref et assez fort est-ce que ça peut être annonciateur d'une panne ?Hum
Je ne pense pas que ce soit un souci avec le grommet ou la cale
Le plongeur n'est tout simplement pas le bon
Il y a deux longueurs pour les DOT, regarde un coup sur RP
La coupelle au bout du plongeur est vissée normalement
Je crois 98 et 105 mm et je pense 105 mm pour ton cas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.