Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Lorsque j'allume le flipper, je mets une pièce, elle tombe dans la caisse sans mettre du crédit, puis après quand je remet une pièce elle tombe dans le retour. ????quand tu dis il n'accepte plus les pièces,elles font quoi ces pièces?
retour ou autre?
Oui, il me semble avoir dans les réglages du Flipp une partie crédit qui est sur Francs 1, mais ça fonctionnait avant avec les €.Aurais tu fais un réglages des menus du jeux ? Genre justement la partie Tarifications ...
En revanche lorsque le flipp est en " mode jeu " j'insère une pièce de 2€ ça crédite et une pièces de 0.20€ - 0.50€ - 1€ ça crédite mais la pièce va dans le retour. ?????
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.