Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question problème monnayeur revenge from mars.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
Voilà, j'ai récupéré un monnayeur pour mon revenge from mars, qui manqué à l'origine.
Malheureusement, après l'avoir remonté, il c'est mit à dégager de la fumée, et je l'ai aussitôt débranché.iPleur
Mon branchement était il bon, quelle pourrait être la cause.
Merci d'avance.
20201211_212256.jpg
 
Hello,
C’est un cashflow comme modèle ? Si oui, visiblement il est branché au bon endroit, en tout cas le mien est branché à cet endroit là.
 
Je suis pas un expert la dessus, car jamais je me suis intéressé à cela et ou plan schéma de ses bestiaux

Par contre il me semble que certains soient réglables en tension ? Non
Car s'il est en 5 V et que tu l'as mis sur un flipper qui l'alimente en +12 .... cela le ferait pas
 
La voila peut être bien la raison.:p
Bon bin tant pis pour le monnayeur, y en aura pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je disais il me semble hin plus sûr des mes propos ... a vérifier là
 
Bonsoir IL doit y avoir un autre souci ..Tous ceux que j'ai sont en 12 volts ...
 
Déchetterie rien de plus là :(
Non dépannable
 
Bonsoir.
le vendeur est sympa, il va m'en donner un autre.
Je vais pas osez le brancher celui là.
question: est ce que la nappe ribbon est normal, il manque des morceaux on dirait.

20201216_190409.jpg20201216_190753.jpg20201216_190803.jpg
 
Aucune idée
Comme si le truc serait alimenté, et seuls deux canaux serait utilisés, mais comme le truc de la porte est fichu là ... Avec les dominos .. Qu'est ce qui s'y cache là ????
Faudrait sans doute refaire cela en conformité et vérifier le tout avant d'aller plus loin

Car normalement la nappe est complète, et il y a une carte proche de la porte de monnayeur vissée à la caisse
OU là on sélectionne les canaux ..
 
Au passage tient la serrure est pas bonne non plus
Je pense qu'il faille une 5/8 de pouce et non ce que je pense être 7/8
 
Est ce que quelqu'un aurait quelque photos de l'intérieur de son monnayeur, pour m'aider à y voir plus clair, et voir quelle pièce il me manque.
Je n'ai pas la notice du revenge from mars.
Merci d'avance. :)
 
Bonsoir.
Bon, c'est bon pour la notice, je l'ai trouvé, maintenant, je sais que boots, tu as un revenge from mars.
Est ce que tu pourrais, s il te plaît me faire quelque photos de tes branchement sur ton monnayeur, merci.
 
J’ai pris un peu de tout !
Oui je vois pas mon pseudo !
Il fait commencer par @ je crois

85CC46F4-FBB1-4808-9D06-0CBC2B0B4F38.jpeg2F779DF1-E25A-4B5D-B528-DD23CC9038F2.jpeg985DC2A8-E56B-48FF-851A-4AD2BB3BE245.jpegAEB85788-564F-4D7B-8C3F-E558B96A5D96.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai pris un peu de tout !
Oui je vois pas mon pseudo !
Il fait commencer par @ je crois
Ah ok, je ne savais pas.

Pour les photo nickel, j'ai bien un problème avec les branchements, et ma nappe n'est pas complète, bon, je vais essayer de me débrouillé, c'est pas gagné.
Merci boutss.
 
Retour
Haut Bas