Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème lethal weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katiaromu
  • Date de début Date de début
K

katiaromu

Non Membre
Bonjour, je me retrouve avec des pannes que je n'avais pas avant le remontage de mon flipper... j'ai peut être mal fait quelque chose ou alors la panne est survenue a ce moment là. Au démarrage du jeu, les cibles ne remontent pas et la bille ne se positionne pas dans l'aire de lancement. Quelqu'un a une idée? merci

Pour commencer, as tu verifié tes fusibles? ensuite verifie tes connexions

Ouvres ton fronton et suis la flèche...
fronton-8.jpg
fronton-8.jpg

ok je vais vérifier et je reviendrai poster mes résultats

Je ne vois pas de fusibles à l'endroit que tu m'indiques mais des resistances. j'ai trouvé un fusible grillé a l'endroit indiqué F6 sur la photo. j'en achete un demain et vous tiens au courant pour savoir ce que ca remet en fonction.
fronton-8-1.jpg

J'ai vu autre chose, si tu as un lethal weapon tu pourrais verifier : je n'ai rien de brancher sur CN1 et CN10 et d'ailleurs je ne trouve aucune fiche pouvant y aller. (voir emplacements sur photo)
IMG-0051-1.JPG

si t'en trouves pas c'est plutôt bon signe, pour les fusibles, il faut les demonter pour les tester

ca y est! c'etait bien le fusible que j'ai indiqué sur la photo, il ne reste plus que mon probleme de dot matrix (j'ai ouvert un autre post a ce sujet)

Retour
Haut Bas