Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème Lancement de parties su Heavy Metal

K

katarn1st

Non Membre
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car je possède un Heavy Mtal qui a pas servi durant 1 an et demi.
Lorsque je l'ai allumé j'était étonné que tou fonctionne bien à part quelques lampes mais bon po trops grave je les ais changées, mais ho surprise j'appui sur le Saint Graal (boutton nouvelle partie !!!) et la rien ne se passe.
Donc je le change et rien j regarde le porte fusible un fusible claqué je le chage et toujours rien les carte ont l'air OK elles datent de 2000.

Je suis à sec je cherche deseperement un coup de main syouplais !!!
Ps : les monnayeurs reconnaissent la chute des pièces mais créditent rien.
 
Lorsque je mes une piece dans le monayeur il fait un bruit caractéristique en criant "MELTDOWN"
Mais rien à l'afficheur
Et avec le télécomande il y a une valaur de credit par chute de memoir :
chute 1 : 01 --> 1Fr
chute 2 : 05 --> 5Fr
chute 3 : 10 -->10Fr

Avant de l'etteindre pour une longue periode je jouait sans mettre de piece
 
Oui est ce que le flipper n'aurait pas perdu la mémoire on dira

As tu été voir si tu peux mettre des crédits ?
 
Avec le clavier ABCD 1234 567 ....

Tu vas simplement devoir refaire les réglages du jeu

C'est ton soucis, et cela n'est pas grave du tout ;)
 
Il faille que tu fasses tous les réglages

Pour les pièces, monnayeurs en somme
Pour les parties gratuites
Pour les Extra billes
Pour le Tilt
Pour les crédits gratuits
Pour les Slingshot peut être aussi

Il te faut le faire avec le manuel

Si tu veux chaque partie que tu ne comprends pas on peut t'aider (Exemple une traduction d'un champ)
 
Je viens de reconf le flipper avec la manuel !!
J'ai matté completement le manuel avec les schemas et j'ai pas regarde la deuxième page avec la conf !!!
En tout cas ca refonctionne je viens de faire un score minable mais je vasi remnter ca surtout avec ce flipper en multiball.

Un grand merci a tous

Prochaine étape une cure de jouvence car la caisse à 24 ans et ca commence à ce voire

Youppi
 
Retour
Haut Bas