Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui les petits
Donc ce sont des neufs aussi
Hum tu sais hormis les deux transistors et quelques résistances, il y a le CI avant mais bon j'ai un doute
Vérifie si en dessoudant le TIP102 tu n'aurais pas arraché une piste en double face
Bsr à tous!
quel massacre!
jamais vu une pieuvre bleue sur une carte......
cette carte doit vraiment voir un pro!
table d'opération obligatoire!
pour l'indianapolis 500,je l'ai eu et m'en suis séparé,mais je regrette.
bsr,bon flip en effet mais son point faible les cibles à led.Pour l'indy 500, c'est un flip que j'ai découvert pendant mes vacances d'été, c'est un flip que je ne connaissait pas et qui ne m'attirait pas. Seul flip dans le coin j'ai donc fait pas mal de partie et le flip m'a bien plu, c'est un très bon flip : la circulation de bille, le son, les animations dot, le turbo, les rampes...tout est top, méconnu il mérite de s'y intéresser, pour moi le meilleur flipper sur le thème voiture. Assez rare à la vente, j'en ai trouvé un qui arrive fin de semaine![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.