Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ,
Je suis nouvelle dans l'univers du flip
quelqu'un peut t'il m'aider . Quasi toutes les lampes 906 ( grosses ampoules ) ne fonctionnent pas sur le plateau de mon phantom of the opera.
Quelqu'un a une idée ?
bonjour
toutes sur le plateau et dans le fronton?
si même dans le fronton fusibles sur carte ppboard,
si uniquement plateau problème sur le commun +32v
Alors le +32 V tu le trouves sur la ppboard et aussi sur la carte alimentation
Il faudrait que tu voies si cela n'est pas coupé ou tout bonnement un connecteur débranché
Sinon les fusibles de la ppbaord sont bons (proche du relais) ? F6 en l’occurrence
Ah oui sinon j'ai retrouvé mon manuel ce sera plus simple là
Alors pour être sûr j'ai changé tous les fusibles
J'ai pris quelques photos pour voir si j'ai cherché au bon endroit .
Je possède le schéma seulement pour moi c'est du chinois
Du moment que cela n'est pas du Martien
Le chinois on le mange par chez nous ( ceux qui ne vont pas comprendre vont nous prendre pour des mangeurs de viandes )
As tu vérifié en déposant le fusible , tu vois ta photo du bas, juste à coté du relais
regarde sur tes lampes flashes sous plateau sil le fil uni est de couleur marron ou orange et tu regarde si ils ont toutes une continuité jusqu’à ta carte ppboard (celle de la photo le connecteur derrière le fusible que David ta entouré)
mais teste les fusibles d 'abord.