Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème illumination Addams

N

NESS

Non Membre
Bonjour, j'ai un soucis d'illumination sur mon Addams, le coté gauche + slingshot droit et gauche ne s'allument plus... Je viens de changé le connecteur J115. A l'origine seul le coté gauche et le slingshot gauche ne fonctionnait pas et une partie des loupiottes du fronton...

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo du connecteur J115 ? J'ai du mal rebranché certain fils... .. .

et si vous pouvez me décrire la couleur des fils et leur emplacement de haut en bas... .. .

nesstek76@caramail.com

Merci à vous

Ness
 
Bon ben il est fouttu !
Je viens bien faire un geste , je te le reprends pour 100 €

Blague a part , toujours ces fameux connecteurs qui chauffent , essais de changer les ampoules du frontons par des Leds , ca consomme beaucoup moins et donc ce chauffera moins , Ca dure beaucoup plus longtemps seul inconvenient ca coute plus cher que les ampoules .
Tu a refais les soudures du connecteur de la carte ?
Sinon pour memoire je pourrai pas te donner les couleurs
Regarde dans le manuel , il y a une partie vers la fin du bouquin qui donne les connecteurs et les couleurs de fils .
Bon courage
 
Pour t'aider tu as les couleurs de fils dans ton manuel et leurs positions ;)
 
largoton a dit:
Bon ben il est fouttu !
Je viens bien faire un geste , je te le reprends pour 100 €

Blague a part , toujours ces fameux connecteurs qui chauffent , essais de changer les ampoules du frontons par des Leds , ca consomme beaucoup moins et donc ce chauffera moins , Ca dure beaucoup plus longtemps seul inconvenient ca coute plus cher que les ampoules .
Tu a refais les soudures du connecteur de la carte ?
Sinon pour memoire je pourrai pas te donner les couleurs
Regarde dans le manuel , il y a une partie vers la fin du bouquin qui donne les connecteurs et les couleurs de fils .
Bon courage
Merci les gars de vos réponses mais je ne trouve pas dans le manuel... La soirée a été trés dure mais quand même... vais déja voir pour refaire les soudure... .. .

Ps : Franck, ce n'est pas raisonnable, tu as tes impôts à payer... .. débil
 
salut verifie bien tes fusibles mon t2 a fait le meme coup un dimanche et apres avoir fais le tour c etait un simple fusible qui etait mort

a +

sinon moi je suis pret a aller jusqu a 200 euro
 
Moi aussi sur mon addams j'ai l'éclairage du plateau qui merde parfois, c'est un fil qui fait mauvais contact dans un connecteur. Vais essayer de faire une photo et regarder la doc demain.
 
Retour
Haut Bas