Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème hi dolly

Cyval

Membres
Membre FF
Bonjour,
est-ce que quelqu’un.un pourrait m’aider pour le problème suivant sur mon hi dolly:
les deux lumières sur la photo restent toujours allumés, de ce fait j‘accumule énormément de points.
que dois-je faire?

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour La rampe qui est sous ton plateau se réarme t ' elle ???si non voir le fusible .Pour sonner le fusible le sortir du support .
 
Est-ce que c.est ça la rampe ? Et comment savoir si elle se réarme ?
.
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas le shéma de la machine ..Il est de quelle valeur???
 
Tu a quoi comme fusible de rechange ??quelles valeurs???
 
a côté du porte fusible , il a d.inscrit 1A slow blow, c.est un fusible temporise de 1A 250V
 
Bonjour Ta machine est un électromécanique et peut supporter pour le temps d'un essai un fusible calibré un peu plus haut .Même jusqu’à 5 amp normal..Si tu a fait l'essai mais si la bobine reste en appel tu coupe et tu cherche d’où vient l' erreur .Mais que ton fusible ait gerbé cela n'a rien de surprenant ..Sur les machines de cet âge il est parfois nécessaire d'augmenter le calibrage sur certains points.
 
j.ai recu les fusibles aujourd’hui, j‘ ai joué un peu et ça tient avec du 1A slow, cela ne m’etonne pas non plus qu’il est grillé
merci pour les infos
 
Affaire classée alors en Résolue

Merci Flipper 95 et
 
Retour
Haut Bas