Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème grue déconnectée sur Demolition man

GIGI

Membres
Membre FF
Bonjour,

je suis nouveau ici, j'ai un DM, qui m'indique une erreur au démarrage de grue déconnectée , quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
 
ikoo

Alors deux cas sont possible
Soit la grue est en défaut, et il faudra dépanner tout cela

Soit cela n'est que dans le menu, une désactivation qui aurait été faite fortuitement

Donc déjà aller en menu, réglages, ...


Manuel :

1709404465918.png

Mettre sur OFF, soit Activer
 
Bonjour,

merci, cela à fonctionné, cependant je ne sais toujours pas jouer car il démarre maintenant, je n'ai plus d'erreur, mais quand j'appuie sur start rien ne se passe ....

Quand je fais le test des contacts, quand je test le bouton start et Launch il ne se passe rien, les autres boutons oui .

Je pense pas que ces 2 boutons soient défectueux en même temps car cela s'est passé d'une fois

merci pour ton aide

Luigi
 
Oh alors là c'est soit un fil coupé, cosses sortie etc ...
A voir
Coté boutons et après direction connecteur sur CPU, cabinet Switch
 
je n'ai rien vu de spécial, à part la LED D2 qui clignote sur la CPU board

en tout cas merci pour ton aide
 
Quand je te dis de regarder les connecteurs, c'est de vérifier, les fils, le sertissage, la connectique, si acide il y aurait

Fait nous voir déjà en photo le bas de ta carte cpu
 
je n'ai rien vu de spécial, à part la LED D2 qui clignote sur la CPU board

en tout cas merci pour ton aide

Tout a fait normal que cela


Au fait au passage comme je t'ai envoyé un avertissement (un message quoi) les messages de pieds de profil ne sont pas les conversations privées et encore moins des demandes d'aides aux autres membres

J'ai passé le balais là :)
 
Retour
Haut Bas