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Problème fusible 108 sur No Good Gofers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabu
  • Date de début Date de début

Fabu

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Membre FF
Bonjour à tous,
Je me remets au flip après quelques années d'arrêt de pratique.
Je me suis mis à rejouer au NGG et je recontre un pb qui est pour moi assez complexe....
Je vous expose le pb:
Le fusible 108 saute à la mise en route, il commande le 'Solenoid Secondary'
J'ai débranché les connecteurs J116/J113/J111/J109/J119
Et toujours le même souci!
Là je n'ai plus de fusibles et surtout plus d'idées.....

Merci de votre aide!
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut !!!

As tu un multimètre ?
Si oui, teste les diodes à coté du fusible qui saute, surtout D20 et D21.

@+
Olm.
 
Salut !!!

As tu un multimètre ?
Si oui, teste les diodes à coté du fusible qui saute, surtout D20 et D21.

@+
Olm.
Bien vu pour la diode 20 qui est HS, respects...
Il faut démonter la carte, dessouder la diode et et remettre une nouvelle
C'est bien ça?
Ca va pas être facile pour un bricolo commemoi..
 
.. on va peut être attendre que le flip fonctionne ? non ?

Tiens nous au courant !
 
Allé courage, c'est dans la bonne voie
 
Allé courage, c'est dans la bonne voie
Alors hier soir, j'ai fait la commande sur Restorpinball de diodes et d'une pompe à dessouder
Et ce soir, démontage de la carte, repérage du câblage et de la diode HS
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!!!!
On attend maintenant le colis!

05724l.jpg

053059.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Et des fusibles aussi non ?
Comme tu disais que t'en avais plus ... ça serait bêbête MDR

Ca va bien se passer sup.
 
Tu as bien du +12 V sur la carte optos ?
 
Tu as bien du +12 V sur la carte optos ?
Je ne sais pas...
J'ai fait simple, j'ai ajouté une bille
Je ne sais pas si une bille peut se volatiliser dans un flip chuttt
Là c'est tout bon, plus de message d'erreur
Encore un merci pour l'aide apportée par vous tous
 
Dans le no good gofer, il faut 6 billes !
Suis pas sur qu'avec 7 billes, lors des multibilles il respecte correctement les règles du jeux ?

@+
 
Je ne sais pas...
J'ai fait simple, j'ai ajouté une bille
Je ne sais pas si une bille peut se volatiliser dans un flip chuttt
Là c'est tout bon, plus de message d'erreur
Encore un merci pour l'aide apportée par vous tous

Si tu as rajouté une bille c'est que tu as un souci de lecture du magasin à billes ou au niveau de l'éjecteur
Il faut respecter le nombre de billes
 
Dans le no good gofer, il faut 6 billes !
Suis pas sur qu'avec 7 billes, lors des multibilles il respecte correctement les règles du jeux ?

@+
Si tu as rajouté une bille c'est que tu as un souci de lecture du magasin à billes ou au niveau de l'éjecteur
Il faut respecter le nombre de billes

En fait, le flip avait 5 billes (je ne compte pas la prisonnière, ni la fixe)
Il a fonctionné des années comme ça, sans message d'erreur.
Donc maintenant, il y a 6 billes dans le chargeur
Et d'après ce que vous dîtes, ça doit être bon!
 
J' avais constaté que ce jeu est capable de jouer avec 5 billes, il considère une bille coincée sur le plateau et marche quand même !
Donc si tu as 6 billes dans le chargeur, c'est tout bon !!!
et surtout bon flippp

Olm.
 
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