Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème flipper demolition man

Cyril88270

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai de nouveau un soucis avec mon flipper.
Il y a environ un an, j'ai changé le connecteur J101 car mon flipper se coupait lorsque j'appuyais sur le flip gauche.
Il a marché sans soucis, mais voilà que le problème revient.
Est ce qu'il faut que je change de nouveau la pièce?
Est ce que ça peut venir d'une soudure mal faite?
Ou est ce que ça peut venir d'autre chose?
 
Condensateur, pont à diode, régulateur ...Sur la carte driver
 
bonjour.
Cyril peu tu m'aider, j'aimerai savoir ou vas le fil jaune qui part du switch 51 et semble se brancher sur
le switch 56 mais sur coté fil vert-noir ou blanc-bleu,idem pour switch 57 vert switch 58.
Comme tu as le meme flipper tes indications me seraient utiles.
Merci par avance
 
Bonjour David,
Je viens de démonter ma carte Driver. L'année dernière, j'ai changé au niveau du pont de diode BR2 uniquement celui du dessus. En demontant, je remarque que celui du dessous est encrasser.
Penses tu David que je devrais changer les 2?
Sinon Patrick, dis moi ce que c'est un switch et j'essaye de te repondre (désolé je sui débutant dans le monde du flipper!!!)
 
Bonsoir,
Un switch c'et un contact sur le plateau cibles entre autres va voir sur mon message "ou brancher ces fils sur
demolition man" tu auras une photos du dessous du plateau avec le fil jaune qui va ou ? vers fil vert-noir ou blanc-bleu,voir ailleurs
Merci pour ton aide.
 
Patrick, je viens de t'envoyer un mail, je te transfere les photos sur ta boite mail.
David, est ce que tu peux m'apporter ton aide? comme je t'ai dis, j'ai changé une partie du pont diode. Par quoi faudrait-il que je commence aujourd'hui?
 
Changer les deux je ne pense pas

Cela semble plus le régulateurs
Si j'ai changé un pdd et ce neuf ... sans doute le condensateur avec (car je ne fais pas l'un sans l'autre) il faudra voir au régulateur alors
 
Ok,
donc tu penses que je devrais deja changer le regulateur? Est ce que tu peux me dire où ca se trouve et si je peux en trouver sur ton site?
Dans un premier temps, je pensais changer le pont de diode et les condensateurs, maintenant je n'y connais pas grand chose alors je me fie à ton avis!
Sinon, je me suis lancé dans le grand nettoyage! je suis en train de démonter les décors pour tout nettoyer et il y a du taf!!!
 
LM323K

Usite de la fonction en bas à gauche du site --> RECHERCHER PRODUIT

Tape dedans ce mot ci dessus et tu le verras de suite ;)
 
Ok merci, je fais ma commande demain.
Sinon j'ai une question pour le nettoyage, j'ai vu que tu utilisais du miror cuivre et laine d'acier triple 0. Mais tu utilises ça sur les plastiques et le decors? ca ne provoque pas de rayures?
 
Miror cuivre avec un chiffon pour les plastique (décors, rampes plexi) et miror cuivre avec laine d'acier 000 pour les parties métallique (plots, guides,...).
 
Retour
Haut Bas