Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème flipper Demolition Man

Bon, a ni rien comprendre. Je ne sais pas si le fait de les avoir démonté puis remonté a eu une influence, mais il refonctionne correctement. Plus de coupure lorsque je flippe à gauche, et ceci que ce soit avec le bouton de la caisse mais aussi avec ceux du joystick.
Donc c'est repartie pour jouer. Je vais voir s'il tient dans le temps (un peu plus de 5min quoi :) )

Ah oki
Deux cas possibles ici :

  • Le premier cas, les connecteurs sur la droite de la carte driver, positionnés en vertical, justement proche des fusibles. A revoir donc et SANS FAUTE
  • Cas second, comme l'a bien précisé André et cela je ne vois souvent, des fusibles avec le bout en métal OXYDES, si si si, au mieux fait toi un panel de fausible ou tu as le kit fusible WPC dispo sur mon site pro
 
Merci beaucoup pour vos retours. Je vais regarder cela. Surement à mon retour de vacances. Je pars dimanche pour une semaine. Après, je repars sur le nettoyage des supports ^^

Encore merci.
 
Hum cela se nettoie pas bien
Il faudrait mieux les remplacer si tel est le cas, et ce au besoin tu as les original sur RP ;)
Vérifie plus ta connectique, souvent la cause possible comme je te l'ai précisé
 
Retour
Haut Bas