Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème flipper Addams Family

Bonjour David,
Bon pour la clé detrompeur ça va pas du tout…MDRMDR j’ai mis la mis la clé a l’endroit des broches !!! Du coup on la met où à part tu sais où MDRMDR?

Fichiers joints

• IMG_7310.jpeg
    IMG_7310.jpeg
    61.4 KB · Affichages: 4
Autre chose j’ai oublié des connecteurs plus petit…et oui je peux repasser commande…décidément je fais que ça MDRMDR…par contre le produit de nettoyage c’est top ! J’avais essayé de nettoyer la chose avec de l’eau et un peu de liquide vaisselle mais avec le tient elle comme neuf !iSlave

IMG_7344.jpegIMG_7348.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bon après branchement j’ai l’écran qui saccade comme si il captait pas bien la chaine …pourtant j’ai rien touché au niveau des connecteurs…

IMG_7359.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Maintenant marche plus…:(:(
HEU

Coupe ton jeu
fait cela calmement
Sort les nappe issues de la cpu, sur toutes les cartes Fliprtonic, sons, et vidéo

Remonte en vérifiant bien que tu n'aies pas plier des broches mâles, et ou redressant ce qui est tordu
Fait cela doucement avec une petite pince plate, gentil car cela se brise à force d'avoir été tordue

Je sais pas si ont voient bien mais je pense pas que ça soit le dot…

Fichiers joints

• IMG_7362.jpeg
    IMG_7362.jpeg
    187.9 KB · Affichages: 3
  • IMG_7363.jpeg
    IMG_7363.jpeg
    175.9 KB · Affichages: 2
  • IMG_7364.jpeg
    IMG_7364.jpeg
    173.8 KB · Affichages: 3
Alors j’ai remis le fil rouge auto dénudant et j’ai allumé…l’écran marche mais saccade toujours …peu pas envoyé de vidéo…

Retour
Haut Bas