Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème et astuce flipper arena

laquitain

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution car j'ai les deux rampes plastiques lumineuse de morte pas d'éclairage et une de cassé. Si vous avez des solutions pour réparer ou en trouver des neuves je suis preneur.
Et en mode test j'ai switch 37 close impossible de le trouver sur le schèma ?
Je n'ai pas réussi à trouver sur le site les réglages des switchs sur la cpu ?
Et dernier problème les deux lampes flash de gauche sur le fronton ne fonctionnent pas contrairement à celles de droites qui s'allument bien au début et pendant la partie.
Merci par avance20170916_140225[1].jpg

Bonjour Réparer ça n'y compte pas .En trouver un neuf peut être si tu as de la chance mais je ne sais pas ou ..Mais déjà quand ils étaient neufs et donc plus récents soit ils cassaient ou se tordaient ou s'écartaient au milieu ce qui laissait tomber la bille . Bien sur les puristes vont grimper aux rideaux mais la solution c'est de remplacer les deux plastiques par des tiges métalliques diamètre 8 mm en les soudant aux extrémités çà a le mérite de ne plus bouger et de faire la même fonction ..

Direction RP
Tel quelle et avec les deux plaques en métal de fixation
On va lui refaire une santé

Rampe introuvable cherche pas
Tout comme le Light Strip
Rp est là pour cela ;)

Sans doute un soucis sur le contact de monnayeur (un des 3 car là je ne sais pas comment sont câblés les tiens et svt type de porte)

Retour
Haut Bas