Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème ejection de bille bone busters

  • Auteur de la discussion dams869
  • Date de début
D

dams869

Non Membre
slt tlm voilàa j'ai un petit soucis sur mon "bone busters" donc le problème et le suivant dés que je commence une partie, je lance ma bile et hop dés quelle est lancé il m'en redonne une autre direct et ça en boucle de quelle contact car je pense que ça va viens d'un contact le problème pourrait venir d'avance merci bye
 
Tous les contacts de chargeur de billes sont à revoir

Passe en test contact (au préalable tu as démonté l'arche) et vérifie les
 
petite précision voilà comment ça se passe je lance ma partie il charge les 4 billes dans me lançeur mais il s'arrete a la 3eme billes et il laisse la 4eme sur le microswitch et donc ne pousse pas la 4eme billes au bout du lanceur bon je c pas si mon explication et kler mais bon si vous avait une idée merci
 
Mummm

Mais il me semble pas me rappeler de 4 billes mais trois dans ce jeu
 
nop sur c bien un 4 billes bon je v verifier les contact mais bon se qui est étrange c que ça marche pour les 3 première bon je v creusé ça ++
 
Bonjour,
Je confirme, le Bone Buster est bien un 4 billes. Vérifie si un des switch sous les 3 "Captures" serait pas actionné toujours. Passe en test contact comme dit David, c'est la meilleure façon de trouver.
A+
 
merci les gars pour vos réponse j'ai fait tours des captures aucune activé
j'ai fait le test mais tous fonctionne pr lui enfin pour la 1er bille aprés la ça déconne bon je reprendrais les recherche demain ++
 
Je couinfirme aussi (je le decouvre), 4 billes dans le jeu.
Il en stocke 3 dans le magasin, et la 4eme dans le outhole.
 
Merci. Alors suffit qu'un contact du magasin à bille déconne, ce sera tout ;)
 
Retour
Haut Bas