Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème eclairage fronton playboy data east

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir,
suite a un cours circuit sur un support d'ampoule(type 44) du fronton, les deux rangées du haut du fronton ne s'allument plus. Merci de votre aide.

Bonsoir .As tu pensé a vérifier tes fusibles????

Salut,

c'est des lampes fixes ou commandées/Flash sur tes deux rangées HS ?

Peux-tu faire une photo du dos de la planche ?

@+

Désolé non les petites lampes doivent clignoter
flipper-data-east-001.JPG
;celles qui ne fonctionnent pas sont les petites;les grosses en haut fonctionnent;
flipper-data-east-003.JPG
flipper-data-east-004.JPG

Tu as regardé la connectique ? Et tous les fusibles ?

Salut,

vu la couleur des fils (Blanc/Marron et marron) qui alimentent les #44, peut-être le fusible F4 HS sur la PPB Board HS...

bonsoir,
voila ce que c'est de ne pas vouloir enlever les fusibles pour tester.effectivement c'était un fusible.merci;
Par contre quand j'allume le flipper j'ai un ronronnement dans le haut parleur;si je bouge le potentiomètre le bruit reste mais n'augmente pas.Je n'ai pas trouvé de chat ,dans le flip (Mdr). Merci de votre aide.

Bonsoir,
Le mien fait pareil , de même que le ronflement est modulé au rythme de l'allumage des lampes du plateau. Je crois qu'il n'y a rien à rien à faire.
Le mien fait pareil ainsique ,

Non les ronronnements sont normals

Le transformateur en fonction de se charge chante on dira

Il faut des fois, si le transfo n'est un soudé ou trempé dans la résine, serrer les tôles

Sinon les masses, audio sont pas gérées en étoiles dans un flippers, soit cela ronronne doucement

Retour
Haut Bas