Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème dot (independence day)

H

hikaru

Non Membre
IMG-1124.JPG

IMG-1122.JPG

salut a tous
j'ai retaper un independence day
mais il reste un problème sur l'afficheur dot
il manque une partie de l'affichage
pas toujours au même endroit
de quoi cela peut il venir ?
 
salut
en premier lieu je dirais dot matrix hs !! pompé quoi ......

as tu un autre afficheur pour faire un essai sur le flip vivi
 
Je m'incruste pour une question qui n'a rien à voir avec ton dot, mais je suis curieux de connaitre les avis sur ce flipper ...
 
Il faille que tu vérifies déjà ton alimentation que tu ais bien les hautes tensions .
 
Dot pompé.... à changer... mais effectivement, vérifier quand même les tensions d'affichage si le 62V est pas un peu faiblard...
 
drink_cool a dit:
Je m'incruste pour une question qui n'a rien à voir avec ton dot, mais je suis curieux de connaitre les avis sur ce flipper ...
Il est terrible ! Rapide, bruitages intéressants ! Tres beau et des rampes impressionantes ! moi j'adore !
 
drink_cool a dit:
Je m'incruste pour une question qui n'a rien à voir avec ton dot, mais je suis curieux de connaitre les avis sur ce flipper ...
bof bof moi je dirais moyen moyen ,le challenge jackpot est interessant le reste est plat , du sega en pleine puissance precurseur des fronton bombé ininteressant !!
ce flip ( comme les bombés) est conçu pour les joueurs de passages dans les café tres accrocheur mais rien en profondeur , le temps des appolo 13 et autre 007 est bel et bien terminé !!!!
n amuse qu un cour moment néné
 
SlamTilt a dit:
drink_cool a dit:
Je m'incruste pour une question qui n'a rien à voir avec ton dot, mais je suis curieux de connaitre les avis sur ce flipper ...
Il est terrible ! Rapide, bruitages intéressants ! Tres beau et des rampes impressionantes ! moi j'adore !
Mieux que le film alors!! :)
 
merci a tous pour les conseils rapide
a quel endroit vérifier les hautes tensions ?
je peut vérifier avec le dot de quel autre flipper ? royal rumble ?
si le problème vient de la ou trouver un dot neuf ?
 
oui le dot du royal est bon pour faire l essai ou le contraire tu essaye le dot de l id4 sur le royal !
un dot neuf se trouve sur RP par exemple ou sur le net , site usa pas exemple ;-))
 
Et prépare toi psychologiquement pour le choc que tu avoir quand tu va payer, un dot c'est cher.
 
Ben j'en ai possédé 2 et a chaque fois je le regrette un peu , c'est un bon flipper pour se défouler , c'est vrai un peu répétitif , donc un flipper a avoir avec d'autres , c'est sur que si tu n'as que celui la tu t'ennuies a force ....
Bon flip
 
Merci pour vos avis... je sais à quoi m'en tenir. Autant arrêter là le hors sujet et encore mes excuses à Hikaru pour le squattage de topic ;)
 
Le $ est super bas en ce moment, les dots pas trop cher là-bas, avec les frais de port ça fait une centaine d'euros. J'ai rien dit mais Mike (mad amusements) fait en sorte que le colis traverse "fluidement" les obstacles qui le séparent de notre boite aux lettres ;)
 
drink_cool a dit:
Merci pour vos avis... je sais à quoi m'en tenir. Autant arrêter là le hors sujet et encore mes excuses à Hikaru pour le squattage de topic ;)
il n'y a pas de mal

bon j'ai échanger le dot avec un autre (d'occasion) et ça va beaucoup mieux sup.
par contre il me reste un problème avec l'opto qui est devant l'alien
il ne marche pas
le led de gauche est allumer mais pas celui de droite
cela est il normal ? doive il être tout les 2 allumer ?
 
il faut surement realigner correctement les led :)
si elles sont bien alignées , il y a un petit mc , un 6 pattes je crois , sur la carte des optos , il est peut etre hs ;-)
 
Les optos, ce sont des Del rouges spéciales

Il faut bien les nettoyer et aussi les aligner effectivement

Il suffit d'un rien et PAF cela marche plus
Dans les manuels Sega et Data East tu as un explicatif sur l'alignement
L'exemple du chargeur de bille est valable pour tous les organes avec ce type de montage à Del
 
Retour
Haut Bas