E
EdBangerRecords
Non Membre
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un Excalibur de Gottlieb.
J'ai un problème avec les scores et les données de jeu en général.
Les meilleurs scores sont tous devenu quelque chose comme 88,888,880, et lorsque je navigue dans l'audit après avoir appuyer sur le bouton test, tous les données affichent 8,888.
J'ai essayé de remettre à zéro les scores, mais lorsque je suis sur "Premier Score", rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton crédit.
D'où peut venir le problème?
Comment faire un reset général?
L'autre partie de mon interrogation porte sur le jeu.
Je crois me souvenir qu'au lancement de la bille, le passage sur le petit "crochet" (situé juste avant les quatre petits ronds représentants chaque couleur) détermine la couleur des cibles à abattre.
Cela marche aléatoirement chez moi. Soit la couleur est bien déterminée de suite, soit après un court temps de jeu sur le plateau...
Est-ce normal?
Enfin, quelqu'un pourrait-il me transmettre un manuel en français?
Je vous remercie d'avance!
Bonne journée!
Je suis en possession d'un Excalibur de Gottlieb.
J'ai un problème avec les scores et les données de jeu en général.
Les meilleurs scores sont tous devenu quelque chose comme 88,888,880, et lorsque je navigue dans l'audit après avoir appuyer sur le bouton test, tous les données affichent 8,888.
J'ai essayé de remettre à zéro les scores, mais lorsque je suis sur "Premier Score", rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton crédit.
D'où peut venir le problème?
Comment faire un reset général?
L'autre partie de mon interrogation porte sur le jeu.
Je crois me souvenir qu'au lancement de la bille, le passage sur le petit "crochet" (situé juste avant les quatre petits ronds représentants chaque couleur) détermine la couleur des cibles à abattre.
Cela marche aléatoirement chez moi. Soit la couleur est bien déterminée de suite, soit après un court temps de jeu sur le plateau...
Est-ce normal?
Enfin, quelqu'un pourrait-il me transmettre un manuel en français?
Je vous remercie d'avance!
Bonne journée!