Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème diverter Diner

Bon, allez, on avance...

J4-15 a fondu sous mes yeux, faut dire qu'il était mal en point.
J'ai du me résoudre à supprimer J4-14, 15 et 16 que j'ai ponté sur le connecteur suivant.

En mode test, la CPU envoi bien le signal pour faire tourner le moteur A et B.
Le moteur vibre toujours, même sans la roue.
 
Lors de l'achat du flipper, le système de pendule ne fonctionnait pas.
Mais lors de mes tentatives de réparation pour le Diverter, j'ai vu le moteur tourner correctement.
J'ai remonté les 2 fils de commande, le fil blanc-orange et le fil vert-gris, les connexions sont bonnes.
A voir pour les tensions, là je fais une pause, j'en ai marre de ce flip!!!
 
Fred as tu testé comme je te disais ce matin au tel la résistance du moteur ? Chaque enroulement ?

Purée encore un connecteur fumé merde merde
 
Si il n’y avait qu’un connecteur...
J’ai pris les tensions, elles sont bonnes, j’ai bien 11,7v en arrivée sur la carte moteur.
Boum, on essaie si ça marche, RIEN...

On re teste les sorties de la CPU, plus rien, ni A, ni B...

Je sens que tout va partir chez RP...
 
On verra cela l'année prochaine, congés vendredi ...et je fais FF et noel etc ....
 
En fait on verra ça beaucoup plus tard...
Le flipper va quitter la maison en état.
Donc tout fonctionnel sauf l’horloge.
Le flipper reste jouable dans cet état, l’horloge reste un gadget.

Le proprio étant souvent absent, mais j’ai mes accès pour la gameroom, je verrai plus tard pour solutionner le problème.
Il aurait été préférable que je solutionne ce détail sur place, mais je manque de place... il faut qu’il parte.

Donc on verra ce que donne la fin de l’histoire.
Il reste encore 2 jours jusqu’À enlèvement, on ne sait jamais que je trouve LE problème, mais j’en doute...

En tous cas, merci à vous pour votre aide précieuse!

Fred
 
Retour
Haut Bas