Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème d'extra balle sur mon robo war.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
Après avoir fait plusieurs parties sur mon robo war , je constate que quand j'allume l'extra balle, il claque comme ci c'était le spécial, mais ne me donne pas l'extra balle.
La, je vois pas ce que je peu faire.
 
C'est peut être que tes switsh ajustements sont réglés comme tel. Personnelement, sur mon ICE fever la "special" me donne l'extra balle.
 
et peut on rectifier le problème ?
Les parties sont gratuite, mais c'est toujours sympa d'avoir l'extra balle.
Du coup, j'ai 2 spécial et en plus il claque 4 fois de suite pour l 'extra balle ou pour le spécial, ça doit pas être normal non plus.
 
Bjr/Bsr

En complement de ce que va t envoyer Christophe ...ca trainait dans mon Sys 80B Monte Carlo...
A+ Bonne Bille

Capture d’écran 2020-10-22 à 23.10.03.png
 
Bonjour ..IL suffit MACHINE ETEINTE de déplacer délicatement le switch de on sur off ou de off sur on selon le réglage préconisé....
 
Bonsoir.
C'est ce que j'ai penser au départ , mais ils sont numéroté de 1 à 8 quatre fois, et Christophe, tu me dit que c'est le 22 que je dois mettre sur on, ça veut dire alors, que je l'ai compte de gauche à droite jusqu'au 22.
Ci c'est le cas je l'ai fait mais ça ne change rien.
 
Bonsoir Si tes switchs sont réglés comme sur la photo il convient de mettre le 22 sur off pour avoir le spécial et le 27 sur off pour avoir plusieurs crédits .Si tu laisse le 27 sur on ton appareil ne claquera qu'un seul crédit Le 29 doit être sur off pour que les points te donnent 1 crédit Si tu le laisse sur on il te donne 1 extra ball
 
Bsr Fredo,

Ton switch 22 est sur le boitier 3 N°6 ...apparement il est sur off -----> special !!

Capture d’écran 2020-10-23 à 22.37.39.png

A+ bonne bille
 
Bonjour TONYTO.
Donc, c'est bien ça, de gauche à droite, je vais faire les modif comme me la conseillé flipper95.

m_ci TONYTO.
 
ça y est j'ai trouvé, c'est le switch 28 qu'il faut mettre sur off. :D
J'ai pu qu'a trouver celui qui s'occupe du score pour claquer une partie.
 
Retour
Haut Bas