Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème des voix sur Light Camera Action

J'ai l'impression que le site les compresse automatiquement, vu la taille des photos désormais.
@ Francois, je peux peut être les envoyer sur ton adresse Mail ?
Le site adapte en 800*600
OUi

Sinon vla me faudrait 5 serveurs dédiés rien que pour les images
Plus que suffisant 800*600
 
Ro La La iSgratt, j'ai cru que j'allais casser toutes les pins en essayant de les redresser. Quelle mouise ces connecteurs. Les picots fins comme des cheveux et se tordent rien qu'en prenant le connecteur !
35 ans qu'ils sont pluggés sur la carte .... Mais bon, cela fonctionne comme avant, ouf sup. mais toujours pas de voix ! Dis moi Francois, où vais-je trouver cette nappe qui date des premiers connecteurs PC ?
C'est pas du connecteur pc, mais DIP

Que sur mon site pro

N'as tu pas été le voir :p car c'était écrit en gros sous le fil d'Ariane :D

Restorpinball.com est ma boutique de pièces et services


Si tu t'en sors pas, la carte, mes services sont là pour

Mais avant
mais personne dans le flipper pour m'annoncer "Extraball" par exemple, une idée ? iSgratt

Ceci il ne dit pas si je m'abuse

Mais Ready, Set Go :p Roll Up
Ace etc ....

Soit il se peut que tu aies les mémoires sons Yrom1 et DRom1 en défaut

Là tu n'auras pas de solutions que de me commander cela

Sur RP, rubrique mémoires jeux, à la demande, 27256, deux au panier, champ client lors de la commande, me dire simplement pour Sons Light Camera Action Yrom1 et Drom1

Faut commencer par là

Je vérifierai demain si j'ai bien les rom sons avant tout
 
C'est pas du connecteur pc, mais DIP

Que sur mon site pro

N'as tu pas été le voir :p car c'était écrit en gros sous le fil d'Ariane :D

Restorpinball.com est ma boutique de pièces et services


Si tu t'en sors pas, la carte, mes services sont là pour

Mais avant


Ceci il ne dit pas si je m'abuse

Mais Ready, Set Go :p Roll Up
Ace etc ....

Soit il se peut que tu aies les mémoires sons Yrom1 et DRom1 en défaut

Là tu n'auras pas de solutions que de me commander cela

Sur RP, rubrique mémoires jeux, à la demande, 27256, deux au panier, champ client lors de la commande, me dire simplement pour Sons Light Camera Action Yrom1 et Drom1

Faut commencer par là

Je vérifierai demain si j'ai bien les rom sons avant tout
Un Grand Merci David :)
 
Bonjour à Tous !

Problème réglé suite à l'intervention de Vivien18 (mon voisin de 20kms) intervenu sur mon flip.
* Nappe changée par neuve: problème toujours existant
* Démontage carte son auxiliaire, celle des voix: rien de suspect
* Démontage carte principale son, inspection et constatation que 2 pattes d'un CI n'étaient pas dans le support (!). Le problème venait de là ! Les voix sont revenues sup.

Nous en avons profité pour changer 79 ampoules sous plateau par des leds, le précédant propriétaire ayant changé celles du dessus et une partie du fronton ! :)
Un grand Merci a Vivien18, FrançoisP, Philippe91 et David à qui Vivien va commander entre autres, le HP de graves de 165mm, le mien étant troué :rolleyes:
Désormais, c'est le jour et la nuit (les Leds multicouleurs), le "Lights Caméra Action" fonctionne à la perfection flippp
 
Ah oui Vivien à bien bossé

Donc il a droit à sa Despé
Mais que cette fois ci MDRMDR

Allé je passe le sujet en résolu
 
Retour
Haut Bas