Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de switches sur le Twilight Zone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Salut à tous,

J'ai un petit souci sur mon Twilight Zone. J'ai toute une série de switches qui ne réagissent plus. J'ai fait les tests a la main avec les menus, et en fait j'ai tous les switches de la colonne 4 qui ne marchent plus, à part le 47 (la cible Clock Millions).

C'est cette colonne là :
41 Dead End
42 The Camera
43 Player Piano
44 Mini Playfield Enter
45 Mini Playfield Left
46 Mini Playfield Right
47 Clock Millions (celui-là, c'est donc le seul qui fonctionne dans cette colonne)
48 Lower Left 5 Millions

Il n'y a pas d'autres soucis à première vue.

J'ai regardé un peu, apparemment ca pourrait venir de U20 sur la CPU si je dis pas de bêtise, mais je sais pas trop c'est bizarre que ce soit pas toute la ligne qui déconne, je comprends pas. Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je suis preneur !

ULN2803, cuit ....

Un support et un ULN svp

David a dit:
ULN2803, cuit ....

Un support et un ULN svp
Il me semble que j'ai déjà un support si je me rappelle bien j'avais du le changer suite à une fausse manip ou j'avais touché ke circuit des bobines avec celui des switches.

Salut,

Bon j'ai regardé, j'ai un fil coupé au niveau du switch 47 (la cible Clock Millions). C'est marrant d'ailleurs car c'est le seul switch qui marche dans la colonne. Apparemment ça fout la merde dans toute la ligne.

Si tu as un fil coupé, oui la chaine est rompue

Une ligne ou colonne est composée de 8 contacts ;)

Retour
Haut Bas