Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème de switch sur Bally Party Animal

  • Auteur de la discussion manucube
  • Date de début
M

manucube

Non Membre
Suite au retrait d'un mylar et d'un nettoyage de la colle au white spirit, mon Party Animal me fait de droles de soucis !!

Au démarrage, il m'annonce que les Switchs P (27), I (26), Tune 2(37), Tune 3 (38] sont fermés.

Puis pas de soucis pour lancer la partie et jouer mais, de manière aléatoire, si la bille tape la cible T, le slingshot G s'active; si elle tape la cible G, le bumper haut s'active; si elle entre dans le trou haut droit, le slingshot dt s'active ??

A priori, les contacts à problème sont bons et fonctionnaient parfaitement avant le nettoyage du plateau !!

De plus impossible de rentrer dans les tests, le flip fait les tests de switchs en boucle...

Merci de votre aide
sup.
 
Du nouveau, les switchs P et I re-fonctionnent;

les activations aléatoires ont disparues!!

reste les switchs tune 2 et tune 3 toujours déclaré closed et non opérationnels .

Un effet du white-spirit qui est en train de s'évaporer ??
 
Le White est pas trop conducteur donc a priori rien à voir, pis j'imagine que t'en as pas tartiné les switches :)
 
si pas mal quand même et je pense que ça a coulé sous le plateau;

Par contre, j'ai ensuite nettoyé le plateau au Red Devil, puis passé de la bombe nettoyant plastique ??

quoi qu'il en soit, à part les 2 fameux contacts tune 2 et 3 tout refonctionne.

je peux de nouveau entrer das les menus de tests aussi.

Bizarre...
 
Bon il s'agissait d'un problème de condensateur de switch.

en le retirant comme préconisé sur le site de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors, tout est rentré dans l'ordre à priori.

A priori rien à voir avec mon nettoyage!!!
 
Par contre pense à en remettre un bon, car parfois cela crée des défauts de comptage de point.

Laurent.
 
lolepro a dit:
Par contre pense à en remettre un bon, car parfois cela crée des défauts de comptage de point.

Laurent.
Tu sais où je peux retrouver ce type de condensateur ?
 
Retour
Haut Bas