Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de son Victory Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
7404 sur la carte driver !!!!!

j viens de faire péter la multiball, qu'est ce que je peux en dire et en faire des conneries ! :lol:

Fourchette, merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilé en si peu de temps. Sers toi du bouton de prévisualisation vivi

Bon je reviens vers vous, j'ai la carte son qui clignote bien (le bip avec reset), j 'ai testé toutes les continuités directement sur les cartes (j'avais un problème de - sur A3J2 résolu), j'ai changé Z13 de la carte driver et Z31 de la cpu (que j'ai récupéré sur une autre carte mais je sais pas si il est bon) je pourrais peut être changer Z27 mais les solenoids fonctionnent.
J'ai vu que de A3J2 il devrait sortir son 16 vers la carte son (je ne le trouve pas) qu'est ce que c'est et a quoi sert Q9 ? il n'y a rien d'écrit sur le plan.
J'ai peur d'intervertir les cartes son de mes flips pour faire l'essai

Alors j'ai fait le test, ça vient des Eprom qui ont l'air déprogrammées. Au boulot (faut que je le retrouve, j'espère qu'on l'a pas jeté) on a une mallette pour copier les eeprom (identique a celle du flip), à l'époque on programmait les transmetteurs téléphonique comme ça. Je vais tenter de copier celle du Raven et si ça marche restera plus qu'a trouver un possesseur de Victory.

En tout cas merci à vous pour votre aide, j'aurais dû t'écouter tout de suite David ! (mais ma foi j'avais peur de mettre en panne un autre flip)

Tu peux me commander les Eproms sur RP ;)

Kit Eprom, tu prends des 2764 et tu me dis juste la référence (exemple 709 Drom1 etc ....)

Retour
Haut Bas