Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de son sur The machine

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, un truc bizarre c'est produit sur mon the machine bride of pinbot, il était débranché depuis quelques semaines, et hier j'ai fait une partie.
À la mise sous tension, le son à fond, je me précipite sur les boutons pour baisser, et pas de réaction, au bout de 2 billes, le son s'est calé au volume choisi à la mise sous tension. Pourquoi ?
Si on joue régulièrement, pas de soucis.
Merci.
 
Humm

Est ce que les paramètre on va dire un exemple JEU GRATUIT restent ?

Essaye de mettre en jeu gratuit
Etient un bon moment
Rallume et dis moi si cela l'a conservé, tient aussi tout comme la date et heure
Histoire que je songe aux soucis possible

Sinon aucun défaut des boutons de portes ou matrice à contacts ?
 
Bonjour, ok je vais regarder et faire aussi le test demandé. Non aucun soucis de matrice ou quoi que ce soit d'autre. Juste le son plein pot au démarrage, baisse du son aux boutons sans effet, puis baisse du son jusqu'à niveau 3 que j'avais fait au début, quelques dizaine de secondes plus tard.
 
J'ai effectivement besoin de cette info
Pour cibler entre la cpu et la carte sons
Au passage profite de sortir et remettre les nappes surtout celle de la cpu allant à la carte sons
 
Alors, j'ai mis en free play, reste plus qu'à essayé. J'ai branlouillé la nappe comme demandé. On verra bien. J'ai noté que la, date s'est décalée il me semble, iu c'est moi qui me suis raté la dernière fois.
 
Oui tu me diras
Car je peux alors focaliser le soucis
 
Bonjour, alors ça y est, il me l'a refait, son super fort au démarrage, puis ensuite descente au niveau en "mémoire". Paramètre de free play toujours bon. Merci
 
Entre les nappes, la carte sons, et le potentiomètre numérique à mémoire sur la carte sons, c'est dur de dire qui est coupable là
Cela sera pas non plus facile à dépanner là

Laisse jusqu'au jour ou cela plante vraiment
Pas le choix là, aucune solution facile ni miracles ici
 
On attendra que cela soit vraiment pire to pire :) pour bien trouver la panne :p
 
Retour
Haut Bas