Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de son 8bdl

oufdelouf

Maxime
Membre FF
Bonjour a tous,
J'ai un problème de son sur mon 8bdl,
J'avais les points qui s'incrementés et le son de cible qui allez avec en permanence.
Il était en défaut dans le self test.
J'ai donc dessoudé le switch concerné

Cependant j'ai toujours le bruit de la cible en permanence, mais plus de défaut dans le self test switch.

J'ai vu qu'il y avais des Condo et des diode sur les switch, peuvent il êtres en cause?
Si quelqu'un a une piste...
Merci
Maxime.
 
Eight Ball Deluxe de Bally.

Pour toi cela coule de source mais pas forcément pour tous le monde, puis, on paye pas à la lettre...

Laurent.
 
Salut,
J'ai pas les plans sous les yeux, mais jette un coup d'oeil aux différents connecteurs. Notamment sur la CPU en haut à droite. J3 de mémoire. Souvent la cause de problème.

Essaye de les faire bouger pendant que tu as ces sons qui reviennent en permanence

C'est une piste à vérifier

A+ tiens nous au jus.

Steph MC
 
Bon j'ai testé j3 aucun changement!
En fait le problème commence des que l'on lance la première partie.
Quelqu'un aurait une autre idée?
 
Passe en mode test contact

Plateau bien a plat

Tapote voir un peu avec ton poing sur le plateau et voit si des contacts sont affichés.
 
Elle porte ses fruits .... j'ai toujours fait ainsi nananere
 
Bon j'ai testé cette technique mais aucun résulta.
Par contre quand j'appuie sur certain switch de cible,
Cela active le bumper...c bizard....
 
Il ne faut pas toucher avec les doigts les contacts, chez Bally cela perturbe des fois.
Essaye avec un truc en plastique.
Par contre si cela continue, tu as un défaut de contacts plateau et ou condensateurs.
 
Retour
Haut Bas