Hello there,
je possède un flipper Cyclone de chez Williams que je trouve super (même si je crois que tu n'es pas de cet avis David
) et qui fonctionne bien dans l'ensemble. Il me reste quelques petits problèmes à régler. Cela fait longtemps que le flipper n'avait pas fonctionné. Donc je ne sais pas depuis combien de temps ce problème de switch est survenu mais je pense que ce n'était pas un problème soudain.
Donc le problème est que la bille n'actionne pas certain switch de manière aléatoire, ils fonctionnent environ 3 fois sur 4. Voici les switch que j'ai repéré comme étant défectueux :

Ce sont des switch particulièrement utilisés, ne sont pas tous sur la même ligne, ni colonne.
Est ce qu'ils sont juste fatigués et à changer? Ou est ce qu'il peut y avoir un problème sous-jacent ?
Les switch fonctionnent à chaque fois que je les actionne avec le doigt.
Merci pour vos réponses
je possède un flipper Cyclone de chez Williams que je trouve super (même si je crois que tu n'es pas de cet avis David

Donc le problème est que la bille n'actionne pas certain switch de manière aléatoire, ils fonctionnent environ 3 fois sur 4. Voici les switch que j'ai repéré comme étant défectueux :

Ce sont des switch particulièrement utilisés, ne sont pas tous sur la même ligne, ni colonne.
Est ce qu'ils sont juste fatigués et à changer? Ou est ce qu'il peut y avoir un problème sous-jacent ?
Les switch fonctionnent à chaque fois que je les actionne avec le doigt.
Merci pour vos réponses